0

Votre panier est vide

Politique d'expédition

FAQ

Toutes les commandes passées avant 7 h 00 HNE sont expédiées le jour même. Pour les envois nationaux (États-Unis), veuillez prévoir 2 à 6 jours ouvrables après l'expédition pour que votre colis arrive. Pour les envois internationaux, il faut environ 14 à 18 jours ouvrables pour recevoir votre colis, bien que parfois cela puisse être tôt ou tard selon le service des douanes de votre pays. Pour une expédition internationale accélérée (6 à 10 jours ouvrables) avec des informations de suivi détaillées, sélectionnez l'expédition PRIORITAIRE lors du paiement. Après le traitement de votre commande, vous recevrez un e-mail avec la confirmation de votre commande. Une fois votre colis expédié, vous recevrez un e-mail séparé avec des informations de suivi et vous pourrez bientôt vous connecter à votre compte pour suivre votre commande.

Oui, nous expédions à l'international. Au moment du paiement, vous pouvez sélectionner l'expédition standard qui prend environ 14 à 18 jours ouvrables pour arriver après vous avoir été expédiée OU l'expédition prioritaire qui prend 6 à 10 jours ouvrables et comprend des informations de suivi plus détaillées. Toutes les commandes passées avant 7 h 00 HNE sont expédiées le jour même. Les clients internationaux assument la responsabilité de tous les droits / taxes pouvant être encourus par les douanes.

Absolument! Le traitement des cartes de crédit est sécurisé via les paiements Shopify, le site marchand de sécurité crypté le plus utilisé sur le Web. De plus, les informations de votre carte de crédit ne sont jamais stockées dans un fichier.

Les frais de livraison sont calculés à la caisse.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de notification avec un numéro de suivi et un lien, afin que vous puissiez vérifier l'état de votre expédition et savoir quand attendre votre commande (veuillez noter que pour l'expédition standard internationale, le suivi s'affichera lorsqu'il quittera le États-Unis et quand il est livré. Pour un suivi plus détaillé, sélectionnez Expédition prioritaire internationale lors du paiement). Toutes les commandes de Fragrenza passées avant 7 h HNE sont expédiées le jour même.

Si vous nous contactez quelques heures après avoir passé votre commande, nous ferons de notre mieux pour changer votre adresse. Malheureusement, une fois votre commande traitée, nous ne pouvons pas changer votre adresse. Veuillez nous envoyer un e-mail à contact@fragrenza.com avec votre numéro de commande si vous pensez que votre colis ne vous parviendra pas.

OUI! Les frais d'expédition vers l'Alaska, Hawaï, Guam et Porto Rico sont calculés à la caisse.

Oui! Nous livrons au Canada et dans le monde entier. Au moment du paiement, vous pouvez sélectionner l'expédition standard qui prend environ 14 à 18 jours ouvrables pour arriver après vous avoir été expédiée OU l'expédition prioritaire qui prend 6 à 10 jours ouvrables et comprend des informations de suivi plus détaillées. Toutes les commandes passées avant midi HNE sont expédiées le jour même. Les clients internationaux assument la responsabilité de tous les droits / taxes pouvant être encourus par les douanes.

Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande. Si vous avez créé un compte, vous pouvez vous connecter à votre compte et voir l'état de votre commande. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, vous avez peut-être mal saisi votre adresse e-mail et ne recevez donc pas nos e-mails. Si vous n'avez pas reçu de confirmation par e-mail ET ne voyez pas votre commande dans votre compte, votre commande n'a probablement pas été traitée en raison d'un problème de traitement de carte de crédit. Votre nom, votre adresse de facturation et votre code postal que vous entrez lors du paiement doivent correspondre à votre les informations du relevé de carte de crédit. Veuillez nous envoyer un e-mail à contact@fragrenza.com et nous examinerons votre commande pour vous..

Nous acceptons Visa, MasterCard, American Express, Discover, Apple Pay et Google Pay.

Souscrire